TRX pose un jalon avec l'acquisition de YBell Fitness
Des nouvelles passionnantes dans le monde de l'entraînement fonctionnel : TRX a désormais fait appel à l'entreprise de fitness australienne innovante YBell®. Cette étape importante permet à TRX non seulement d'élargir sa gamme de produits, mais aussi de consolider sa position sur le marché mondial du fitness.
Fitagon se réjouit d'accueillir YBell Fitness dans la famille TRX
"Accueillir YBell chez TRX est une grande fierté pour nous. Chez TRX, nous nous efforçons toujours de créer des produits qui rendent l'entraînement efficace et effectif", a déclaré Randy Hetrick, fondateur de TRX. "L'ingénieuse combinaison d'une kettlebell et d'un haltère réalisée par YBell est un exemple parfait d'innovation. C'est merveilleux de voir deux philosophies s'unir si harmonieusement pour enrichir l'expérience du fitness pour le plus grand nombre".
Aaron "Az" Laurence, le cerveau derrière YBell, est tout aussi enthousiaste : "Pour nous, cette étape est un véritable jalon. Nous avons toujours considéré l'entraînement fonctionnel comme la clé d'un fitness efficace. Maintenant que nous faisons partie de TRX, de nouveaux horizons s'ouvrent à nous". Grâce à cette acquisition, tous les passionnés de sport - des sportifs amateurs aux entraîneurs professionnels - peuvent s'attendre à une gamme élargie d'équipements d'entraînement.
Jack Daly, le CEO de TRX, souligne : "YBell enrichit immensément notre offre. Il nous ouvre, ainsi qu'à nos partenaires du monde entier, de toutes nouvelles perspectives. Ensemble avec YBell Fitness, nous nous efforçons de faire évoluer continuellement le secteur du fitness et d'offrir une expérience d'entraînement encore meilleure".
Pour tous les fans de fitness suisses, il y a de bonnes nouvelles : Les YBell innovants seront probablement disponibles chez Fitagon à partir de novembre 2023. Découvre dès maintenant la diversité de la marque TRX et l'offre passionnante directement chez Fitagon.